Un retour tant attendu...

Publié le par Dédé

Salut les zamigos...

Et bien oui je suis de retour après une très longue absence...Je tiens à vous remercier de tout coeur car je viens de prendre connaissance des nombreux messages qui m'ont été adressés en mon absence et ca m'a vraiment touché...

Donc, pour mettre un terme aux interrogations de tout ordre , je suis vivant, requinqué, et en pleine forme...

Pour la petite histoire , mon absence n'est pas du à un ecoeurement de la bourse mais j'ai eu la chance de participer à une mission humanitaire a Haiti pendant 4 mois et celà m'a fait un bien fou de me déconnecter de tous "mes petits tracas quotidiens" qui me paraissent désormais insignifiant apres avoir vecu la bas ces derniers temps...

 

C'est donc frais et frétillant que je vous annonce le retour aux affaires comme en l'an 40...

Certaines personnes m'ont proposé leur aide au developpement du projet "Dédé-Trading" et je suis tout enclin à accepter car je ne souhaite pas me renoyer à nouveau  dans un rythme effrené de publication qui m a fait perdre la boule et le sommeil...

Toutes les bonnes volontés avec des idées et des projets particuliers sont les bienvenus...

 

D'autant plus qu'Over-Blog offre désormais la fonctionnalité qui va me permettre de diffuser mes articles à quiquonque souhaitera les lire contre une modeste contribution à déterminer... ce qui m evitera de les envoyer par mail à de nombreuses personnes 24/24 comme cela avait ete le cas lors de la publication de mon premier article "rémunéré"... de quoi passer plus de temps a me reposer ou a ecrire des articles...

 

Donc voilà , comme vous l'avez compris, je reprend du service, toujours dans la même optique, partager ce que j'ai appris et ma vision personnelle sur l'evolution possible de certains titres, matieres premieres ou autres produits dérivés afin de permettre à des gens peu à l'aise avec le milieu boursier mais désirant tout de même investir de l'argent pour le faire fructifier  en étant aidé et aiguillé afin de ne pas faire d'erreurs fatales de débutants...

 

Alors je dis à très vite à tout ceux qui voudront me lire et échanger avec moi ...

 Vous savez comment me joindre de toute façon...

Tcho les zamigos ,

Dédé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
O
<br /> Votre produit sembler être gagner à sa cause à la pointe via le broker en lign'et par la même occasion être apte parvenir jusqu'à 85% de votre mise de fonds. Auprès les alternative, il vous se<br /> tenir donc faisable de trader de travers clair au sujet de les actions en porte-monnaie, le forex, les trames primes (or, argent, or noir) mais aussi les paramètres boursière (cac40, Nasdaq)<br /> aussi<br /> bien à la hausse que à l'étiage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année 2011 a tous... à qd le come back de Dédé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne Année 2011!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut dédé<br /> Je prends plaisir à lire tes analyses et j'aimerais savoir où et comment je peux suivre tes analyses sur KN ou autres valeurs.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre