Création du Forum Dédérama...

Publié le par Dédé

Afin de communiquer plus simplement que par commentaires interposés sur les Analyses, je mets à votre disposition un forum propre au blog Dédé-Trading... L'accès se fait par le module qui se trouve dans le menu de droite...
Au plaisir de vous lire très bientôt sur ce nouveau forum...
Dédé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dédé,jai eu une grande difficulté à ouvrir ta réponse et à décripter la partie lisible.<br /> Content que tu aime l'idée des dés<br /> Des idées oui, j'ai qq années de mechanismes en créativité à ton service.<br /> Une remarque, en voulant faire trop grand, le risque est de perdre le contrôle de l'objet.<br /> il faut quasiment un mode d'emploi pour écrire sur le site.<br /> Autour du modèle économique, je te suggère de proposer des AT en fixant le prix en PUB du style: AT personnalisée à la demande et analyse x euro...<br /> Ne te fais pas d'illusion sur la générosité de tes interlocuteurs: un nombre surement important de PICSOUS (quand le sexe est passé, l'argent, ou avec l'argent enfin du succès feminin...donc la<br /> bourse...)<br /> <br /> Je remarque que tu mollis sur des certitudes récentes...pas bon...<br /> tu dois rester le Maître avec la possibilité d'infléchir tes reflections en fonction des événements.<br /> <br /> Mais n'oublies pas KN est à l'origine de ton site: tu as crée une dépendance qu'il faut attiser: il faut un mot tous les jours et réfléchir à trouver des informateurs proches du Bondieu...<br /> <br /> Je suis à ta disposition si tu veux discuter (0147084044)<br /> <br /> Ma vision est sûrement différente avec un fils à MIAMI dans son propre business...j'yai vu la-bas la destruction du commerce, de l'emploi et de l'immobilier (enchères commençant à 1 USD)<br /> <br /> Je n'ose imaginer la chute des bancaires qui est un magnifique coup de bleuff d'illusion d'une reprise...<br /> <br /> J'ai eu qq leçon du Directeur financier de l'ex groupe CGE devenu cit alcatel, puis alcatel<br /> Les logos de la SG et de cit alcatel, le même graphisme, les mêmes couleurs<br /> Il se faisait fort de payer 10% l'an aux actionnaires sans faire sortir qq que ce soit des usines pendant 3 ans<br /> le titre était monté, comme celui de la SG à 1200 F.....avant l'arrivée de CHURUCK venant de Total (mon beau frère est directeur du personnel extrême orient) avec la construction de la plus grande<br /> raffinerie du monde dans les émirats (Arabie S) pour du transport à 2 ans des produits raffinés vers...la Chine: Total a tout compris...une valeur qui profitera de toutes les convergeances...à<br /> court moyen et long terme.<br /> A plus Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dedé doit plancherAT patience.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Dédé et merci encore pour tes contributions.<br /> Que penses tu de ce qui se passe depuis hier, sachant que nous sommes maintenant sous les 3.27 donc à 3.21... cela ne nous amène t'il pas à 2.99 d'abord ??????<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Bert<br /> <br /> <br />
Répondre