Mise à jour du site à venir...

Publié le par Dédé

Messieurs Dames bonjour...
Désolé pour cette absence de plus de 24 h du à mes obligations professionnelles. Je vais bénéficier de 72h de repos à compter de demain matin 7h me permettant par la même de continuer de faire évoluer le site...
A ce sujet, je suis heureux de vous informer que le premier objectif de dons de 50€ à été atteint .
Comme je vous l'avais annoncé , cet argent va être dépensé ce week end pour permettre le développement du Blog.
Voilà un amuse bouche concernant les modifications qui vont être apportées :

- Désormais le blog sera accessible via l'adresse actuelle, mais surtout par : http://dede-trading.com
Cette URL plus courte permettra d'être mieux référencé et surtout , elle sera plus facile à retenir, ramenant plus de monde sur le blog ce qui me réjouis, car plus on est de boursicoteurs, plus on échange et l'on progresse , ce qui est mon but et j'éspère le vôtre également...

- Le site va se doter d'un système de login/password permettant aux fidèles de s'inscrire et de bénéficier d'un contenu auxquel les non-inscrit n'auront pas accès. Il aura aussi pour but de sécurisé le blog dans son ensemble...

- Le design du blog pourrait bien également changer , le rendant je l'espère plus convivial et facile à naviguer...

- Probablement pleins d'autres changements , mais je ne veux pas trop vous en dire maintenant... Et ne vous plaignez pas, si je m'appelais Steve Jobs , vous n'en auriez rien su :)

A très vite,
Dédé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Dédé et si je peux me permettre: "petit Dédé Trading" deviendra grand... et incourtournable !! Avis aux "FORUMEURS" de bOURSO notamment les KN...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour DEDE et merci pour ce blog très sympa. Désolé que tu ai fait l'objet de censure sur bourso et que certains passent leur temps à te cririquer. Pour ma part je suis passif et n'écris que très<br /> rarement sur les forums.<br /> Je pense que tu est dans le médical et plus précisément dans le milieu hospitalier. Pourrais tu me dire ou tu officies,<br /> Sincères salutations, merci encore pour tous ce que tu fais et tes AT (même si en ce moment elle sont souvent invalidées par l'économie mondiale qui nous fait des siennes, KN en particulier).<br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Dédé pour cette qualité et je me rejouis de ce nouvel espace à venir.<br /> Le CAC derouille et je pense que ce n'est pas fini.<br /> KN resiste bien mais les 3,23 ont été atteints ; les jours prochains seront critiques.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre