Premières évolutions du blog...

Publié le par Dédé

Amigos, je voulais vous faire part des premières mises à jour du blog... Les premières d'un grand nombre je l'espère...
A ce jour j'ai déjà rajouté la publication en live des annonces économiques international vu qu il est parfois difficile de les trouver rapidement... Ausi , vous trouvez sur le blog le cours en live des principaux indices internationaux... Et enfin un chat pour papoter quand plusieurs des zamigos sont connectés en même temps... pratique aussi pour se laisser des messages... Bon il est un peu petit mais pour le moment ca fera l'affaire...
Je vous invite à me poster en commentaire les améliorations que vous souhaiteriez voir sur ce blog...
Merci à vous de votre aide pour rendre mon blog aussi attractif et convivial que possible, sans oublier lessentiel...
Dédé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour info, les modules indices live et calendriers economiques reviendront prochainement, petit bug...<br /> Patience,<br /> Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> Je suis assidument depuis quelques semaines tes ATs et autre commentaires car je suis débutant et tes conseils m'aident beaucoup (j'aurais du les suivre pour faire plus de PV d'ailleurs ;-). Pour<br /> permettre de discuter serieusement (par rapport à bourso) sur l'évolution des principales valeurs, ca serait peut être pratique d'avoir un petit forum avec des lignes pour chaque valeurs (KN, GET,<br /> TMS, ALU...)<br /> <br /> En tout cas merci et continue comme ça.<br /> Davidinf<br /> <br /> <br />
Répondre