Salon de l'Analyse Technique

Publié le par Dédé

Bonjour à tous,

Un petit article pour vous prevenir d'un évènement qui aura lieu les 26 et 27 Mars 2010 à Paris dont l'entrée est gratuite pour tous. Il s'agit du Salon de l'Analyse Technique et Graphique des marché financiers, sponsorisée par BFM Radio.
C'est déjà la 11ème édition et pour avoir été à la 9ème , je peux vous dire que c'est une mine d'informations  et d'échanges qui attire les foules... Des conférenciers reconnus y proposent leur point de vue et expliquent l' Analyse Technique, tous les niveaux sont représentés du débutant au confirmé. Le programme est riche .

salonAT

Je vous propose de trouver toutes les informations nécessaires au sujet de ce salon sur le site officiel :
http://www.salonat.com/

Je ne sais pas encore si j'aurais l'opportunité d'y participer pour des raisons professionnelles , mais si c'est le cas, je propose aux gens intéressés de se retrouver la bas pour y faire connaissance, échanger et probablement boire un verre de l'amitié ou une bonne mousse...

N'hésitez pas à me faire signe si ma proposition vous intéresse...
Dédé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article