AT KN du 08/02/2010

Publié le par Dédé

Bonjour à tous,
Rapide analyse de Natixis...

Le titre est dans un canal baisser depuis quelques mois. Je pensais à un rebond sur le support 3,23 mais celui ci à été percé vendredi et confirmé au fix...
Le cours est maintenant en plein milieu de canal ce qui lui laisse une marge de mouvement importante. Maintenant KN va devoir se choisir une tendance...

L'enfoncement du support fait pencher pour une nouvelle baisse en direction du prochain support ce qui nous amenerait tout près du gap d'aout dernier...

En préouverture le titre semble bien orienté à plus de 3,25...

Après le dernier massacre la baisse sera surement précédée d'une petite correction haussière. Ce qui collerait parfaitement avec l AT CAC 40 annonçant la vague III.1.2.


kn08022010.jpg

Du coté des indicateurs,
les volumes sont en hausse au dessus de leur moyenne 15 jours...donnant du poids à la baisse et qui montre qu elle n etait pas qu une correction baissiere...
Le MACD qui se dirigeait vers  la zone positive s est retourner a nouveau à la baisse commençant une nouvelle vague rouge sur le diagramme.
RSI à 34 qui s approche de la zone de survente dangereusement...
STO après un début de rebond, celui ci à été avorté et à replongé dans la zone de survente sous sa ligne de signal...
Le Mometum toujours négatif repart en plongée.... quand à l ACC/DIS il a été incapable de rester dans la zone positive plus d'une journée...


En résumé, un petit rebond est jouable à TCT en se collant sur la vague III.1.2. du CAC. L'amplitude de ce mini rebond pourrait bien nous amener sur 3,50 au niveau de la résistance du canal baissier... Mais ne nous y trompons pas, si la crise reprend et nous amene aussi bas que prévu le titre enfoncera encore au moins 2 supports connus très rapidement...

je reste en dehors du marché sauf pour A/R journaliers occasionnels...il est trop tot pour y voir clair...

Dédé

Publié dans Actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> l'info sur BFM tele<br /> la bourse grecque aurait progressé....de 100 %<br /> je me méfie d'une telle moyenne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour dédé,<br /> Tu te fais rare:(<br /> Si tu as le temps, pourrais-tu m'expliquer (comme tu sais si bien le faire) le fonctionnement des BX4. Merci A+. Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> PFOOUU LALALALA<br /> je ne sais plus quoi faire... j'attend encore un peu la baisse (si elle continue) et j'achete en esperant qu'elle remonte "rapidement" ou j'attend... la baisse c'est embetant c'est sure (sauf pour<br /> faire le plein) mais c'est surtout combien de temps ca va durer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir a tous,<br /> Je veins de terminer mon inscription et vous fais partager mon sentiment qui est plutot rouge ce soir. WS termine -1% a la sortie d'un G7 improductif qui plus est la baisse a été bien reguliere<br /> donc aps de sursaut acheteur. J'ai perso bcp de mal a voir KN se redresser. Mais je ne suis pas un ATeiste.... Malgré ton AT CAC qui ne m'a pas laissé indifférent, pensez vous qu'on pourrais avoir<br /> un remake de ces dernieres années : red jusqu'a debut mars puis vert?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut elohal,<br /> En effet, meme après cette journée de cotation je penche toujours entre rallye des 3,00€ et rebond au dessus des 3,50... Je reste dehors pour l'instant. Pour ce qui est du cac, faudra confirmer<br /> demain mais il pourrait bien avoir entamé sa vague III.1.2 , qu'en penses tu?<br /> <br /> <br />
Répondre