CAC 40 : Décompte Phase 3 mis à jour

Publié le par Dédé

Bonsoir les zamigos,
Comme il me l'avait été demandé voilà la mise à jour du décompte de Tropical Bear concernant cette fameuse phase 3

cac200210
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

On peut aisément se rendre compte que depuis le 4 Février son étude sur le CAC 40 est plus que proche de la réalité...
Pour continuer à être dans le vrai il nous faudra encore 2 semaines de hausse pour emmener l'indice sur les bases de 3850 avant d'entamer une vertigineuse correction sur les 3000 pour le mois de Mai...

Je posterais une mise à jour toute les quinzaines pour se rendre compte de l'évolution de ce décompte...

Dédé

Publié dans Indices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour toutes tes réponses et aussi rapidement .Vu le temps aujourd'hui je vais me brancher sur la définition des produits dérivés et essayer de comprendre comment les utiliser.<br /> <br /> Si un jour tu as un peu de temps pour faire un petit topo la dessus qques idées majeures avec les éceuils à éviter ...c'est peut etre beaucoup demandé ,alors si c'est possible bien sur et quand tu<br /> pourras .<br /> <br /> je me suis branché aussi sur dédérama merci encore et à+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Re salut Nanard,<br /> Je vais voir pour faire un topo sur les produits dériés, mais sincèrement, c est bien mieux de se renseigner en personne car le risque est bien supérieur à celui d'une action classique, alors il<br /> faut vraiment savoir comment fonctionnent ces outils financiers pour ne pas se planter...<br /> Dédé<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Dédé,<br /> <br /> Aprés un petit surf sur les vagues d'ELLIOT du gold ,je rends visite à l'autre "SPOT" celui du CAC ,c'est vrai que cette théorie elliotiste est bluffante et le scénario de Tropical Bear est entrain<br /> de se mettre ens place tout doucement .Donc à priori il faudrait s'alléger considérablement coté actions et se retrouver au maximum liquide pour se placer sur le gold ?<br /> <br /> Dans ta présentation ELLIOT sur le gold ,ce qui me parait le plus difficile à comprendre et surtout à calculer, ce sont les retracements de FIBO par rapport aux vagues successives à venir et<br /> intuiter les replacements des vagues baissiéres et haussiéres du moins leur intensité.Il faudra que je m'y replonge en détails mais déja ,ton travail a permis d'avoir une bonne impression générale<br /> de ce qui peut se passer et tout ce que j'ai pu lire la bourse obeit tres souvent à toute cette mathématique que ce soit FIBONNACCI OU ELLIOT.<br /> <br /> Bien sur pas toujours prévisble ou alors on serait tous riches ,c'est aussi le "charme " du trade,de la planéte bourse.<br /> <br /> Encore merci Dédé,je sens en toi un tenace qui ne lache pas tant qu 'ily aun truc pas compris .Pourrais je avoir ton avis sur les produits surlesquels on peut réflléchir pour rentrer sur le gold<br /> :warrants etc..c'est la meme demande que j'ai faite aujourd'hui sur un com de ton at elliot gold.(quel acteur ,non trop facile !!) A plus et dés que possible échanger qques idées sur les biotech<br /> comme COX et ALETH qui ont peut etre un certain avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi , tu as compris mes propos , sortir gentiment du marché actions trop exposé au cac , eventuellement rentrer sur des actions en relation a l or qui si elles morfelnt a cause du cac<br /> devraient mieux resister... tout en jouant le gold via produits derivés...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dédé, J'ai vendu mes KN à 3,44 en espèrant que tu dis juste. Bon trade. On verra par la suite pour revenir sur la valeur. Que penses tu de COX?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Dédé,<br /> intéressant comme éventualité, cela semble bien suivre l'hypothèse posée par Tropical Bear.<br /> Je suppose que les Tropical Bull ne sont pas de cet avis :)<br /> Je suppose qu'un repli du CAC comme il est prévu sera tout bon pour l'Or, non? hi hi hi<br /> <br /> Karad<br /> <br /> <br />
Répondre